En plus de Valentina, c’est aussi au tour d’Insomnia et Nostalgia de Léa Némézia de faire peau neuve. Les deux tomes de la duologie dark academia, publiée chez Hugo New Romance, reviennent ce mardi 5 novembre dans des éditions jaspées inédites proposées au prix de 22,50€.
Insomnia et Nostalgia reviennent dans des éditions jaspées inédites
Les amateurs de romance et de secret peuvent se réjouir : la duologie Insomnia de Léa Némézia revient aujourd’hui en librairie dans des éditions jaspées qui risquent de faire chavirer les collectionneurs. Avec leurs tranches à motifs et leur finition soignée, ces versions brochées transforment les romans en véritables objets de collection, à un prix fixé à 22,50€.

Déjà phénomène sur Wattpad avant sa parution chez Hugo New Romance, Insomnia s’est imposé comme l’un des titres phare du catalogue de son éditeur. On y suit Skyler, jeune femme en quête de renouveau, qui intègre le mythique campus d’Oxford pour fuir un passé pesant. Néanmoins, entre les couloirs sombres de l’université et les ombres des sociétés secrètes, elle se retrouve bientôt piégée dans un monde où fascination et danger sont au rendez-vous.
Léa Némézia, l’une des voix de la génération dark academia ?
Avec son écriture, ses personnages hantés et son ambiance ténébreuse, Léa Némézia a su donner une identité forte à la romance universitaire francophone. Insomnia explore la frontière entre obsession et rédemption, tandis que Nostalgia vient clore la duologie sur une note tout aussi intense et mélancolique.
Ces nouvelles éditions jaspées s’inscrivent dans la tendance actuelle des rééditions collector, qui touche désormais les plus grands succès de la romance francophone. Après les éditions jaspées de Valentina d’Azra Reed et les collectors de Seasons ou Twisted, Hugo Roman confirme sa volonté de sublimer ses titres phares dans des formats pensés pour les lecteurs passionnés.


